Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme pour contacter les V!P !!

Répondre au sujet    Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS Index du Forum » Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS » Administration Sujet précédent
Sujet suivant
probleme pour contacter les V!P !!
Auteur Message
mathlemonegasque

Message probleme pour contacter les V!P !! Répondre en citant
voila maghreb je narrive pa a contacter les V!P shackill nest jms sur le forum et comme el tournoi est clos dmein a minuit bah je voulais savoir ce ki se passrer si on ne pourrer po les jouer ?
et en + il nya pa ke moi ki narrive pa a  les contacter !!!
donc je vouler savoir si on arriver pa les jouer is yorer victoire par fofrfait pr les FFK NCIS ET GK ?
Donc vopila maghreb dans ma team on s epose pas mal de questions par rapport a ca !

Dim 20 Juil - 19:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Juil - 19:19 (2008)
mathlemonegasque

Message probleme pour contacter les V!P !! Répondre en citant
oops je vien de voir ke les V!P avait jouer vs les NCIS bah autan pour moi exuser moi jme sens gener
enfin le probleme est tjs le mm comment jfe pr les contacter ? ils ne vienen plu sur le forum et le smatchs s eterminent demin donc maghreb on fe koi ???????

Dim 20 Juil - 20:01 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message probleme pour contacter les V!P !!

Aujourd’hui à 10:11 (2018)
Répondre au sujet    Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS Index du Forum » Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS » Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation