Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Résultat groupe C

Répondre au sujet    Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS Index du Forum » Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS » Resultats Sujet précédent
Sujet suivant
Résultat groupe C
Auteur Message
maghrebsoldier
Administrateur

Message Résultat groupe C Répondre en citant
Résultat du groupe C

Jeu 10 Juil - 12:29 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juil - 12:29 (2008)
[Km@]RaSTa-41

Km@ vs LC

1er map:Gagnié par les Km@
2éme map:Pareil gagnié aussi Km@

Bien joué malgré kelke insulte Crying or Very sad

Jeu 17 Juil - 21:28 (2008)
White-Tiger99

Message *lc* vs KM@ Répondre en citant
slt defaite des *LC* contre Km@ 710-1000 sur crash. Il campait tous dans le grand batiment,mettait des claymores et attandait.
590-1000 sur feux croisé. parreil il campait dans le grand batiment et mettait des claymores. je depose plainte contre cette team. c'est vraiment de l'anti jeu et honte a call of duty. j'ai jamais vu ca. Je veut une revanche contre cette team avec arbitre pq la c pas possible. Sinon au revoir le tournoi avec la team Km@. Ce n'est pas normal de jouer comme ca vous verrez. apres on s'est dit de camper comme eux et pendant 5min y a pas eu de frags. Alors on est sorti du tro pq on est pas des campeurs. Et ce n'est certeinement pas pq on a perdu pq si on perd contre des gens ki viennent comme dans toute les partie cava on est fair play mais la c plus call of duty c carrément du camping. Alors ou bien vous nous laissez rejouer le match avec arbitre ou bien votre tournoi sera reconnu pour team avec equipes de campeurs.

Dernière édition par White-Tiger99 le Jeu 17 Juil - 21:52 (2008); édité 1 fois
Jeu 17 Juil - 21:31 (2008)
White-Tiger99

attend les insulte comme gros campeurs. t trouve que c'est exagéré??? vous faisiez quoi?? en plus on faisait du 5vs5. nous on etait 6 mais ils ils leur manquait un joueur.alor y a un de nos joueurs ki n'a pas pu jouer

Jeu 17 Juil - 21:33 (2008)
[Km@]RaSTa-41

Tu ma pas dit notre joueur doit partir a 21h00???
voila moi j'avai mon joueur mais je savait pas si tu voulait le faire 6vs6 ou pas sinon il aurait pas eu le temps de resté bon aller je vait pas discuté ont été égal de chaque coté maintenant bien joué a vous et a la prochaine

Jeu 17 Juil - 21:42 (2008)
White-Tiger99

ta pas eu de joueur pq tu m'a dit j'en ai pas. nous notre joueur pouvait jouer apres 21h. on vous la dis.

Jeu 17 Juil - 21:53 (2008)
[Xn]MiniMolou

hum bizard les Kma n'ont jamais eu de probléme

Jeu 17 Juil - 23:28 (2008)
[Km@]RaSTa-41

Ba oui je comprend pas on a été très calme mais bon sa a été marrant quand dans le briefing il ont fait la poule tous ensemble lol et en plus molou tu nous connait bien.Enfin bref passon il y a d'autre match c'est le principal

Ven 18 Juil - 07:31 (2008)
White-Tiger99

ah bon cette equipe n'a jamais eu de probleme? Toutes les equipes aimes jouer contre des campeurs qui mettes des claymores alor?et nous non plus on a jamais eu de probleme mec.

Ven 18 Juil - 12:11 (2008)
maghrebsoldier
Administrateur

chacun son style de jeu si tu veux discrediter notre tournoi va sy te gene pas mais tu passeras plus pour un cretin kotre chose et dans ces cas la je voi pourquoi tu t inscrit ici si c pour foutre le bazar en restant poli

Ven 18 Juil - 13:41 (2008)
Seb_dve

Mais lol le mec qui se plant des campeurs...

Tu sais, il y a une stratégie de jeu, s'ils ont gagnés, c'est qu'ils avaient la meilleur.

Prends en de la graine.

Ven 18 Juil - 19:48 (2008) MSN
White-Tiger99

une strategie de jeu??? tes fou toi? pendant 5min on a fait comme eux et il ny a pas eu de frags. apres on est aller de lavant. on aurait du faire quoi? rester pendant 3heures sans frags? c de l'anti jeu je pense ca. Si toute les team jouerait comme ca ce n'est plus call of duty mais vraiment les teams qui ne savent pas jouer en face a face et qui attande tt le temps sans se montrer.

Ven 18 Juil - 22:42 (2008)
[Km@]RaSTa-41

Bon le match contre les WoC a été fait mais le probléme il y a pas d'admin pour faire tirage au sot de la 3éme map et mode de jeux comment on fait

Résultat

Km@ 1-1 WoC

1er map:Domination WoC 200-133 Km@

2éme map:MaM Km@ 1000-800 WoC

Voila commet ont fait ont calcul les score acumulé ou autre chose merci de ta réponse magreb

Dim 20 Juil - 22:12 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Résultat groupe C

Aujourd’hui à 02:38 (2018)
Répondre au sujet    Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS Index du Forum » Tournoi COD4 Organisé Par Les KoS » Resultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation